Un journaliste nu en attendant Rihanna
Le 777 Tour de Rihanna a rassemblé des journalistes du monde entier et des fans privilégiés dans un Boeing 777 prévu pour l'occasion. L'ambiance était au rendez-vous dans l'avion, et les bouteilles de champagne, tequila et cognac étaient de rigueur. Mais après Mexico, Toronto et Stockholm, Riri était épuisée et s'est fait discrète.
Les journalistes, à l'affût d'un scoop, étaient eux déchaînés et attendaient en vain que la chanteuse les rejoigne. Dans l'excitation, un journaliste australien n'a pas hésité à se faire remarquer afin de donner de la matière à ses collègues.
La semaine dernière, Rihanna a lancé son 777 Tour avec son premier vol, de Los Angeles vers Mexico City.
"On a aménagé ce Boeing en tourbus, on y restera ensemble et on y fera la fête", avait expliqué la chanteuse. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu, et la fête s'est rapidement transformée en longues heures d'attente et en aftershows raccourcies.
La chanteuse de 24 ans, après cinq jours de fête, s'est retirée dans la partie privée de l'avion qui lui était réservée. L'ambiance a donc commencé à devenir bizarre, et la frustration est apparue chez les journalistes, laissés entre eux par une Riri épuisée.
Rien d'étonnant donc au comportement de ce journaliste australien, qui a décidé de se dévêtir totalement pour courir d'un bout à l'autre du Boeing, sous les objectifs de ses collègues. On s'occupe comme on peut avant d'avoir quelque chose à raconter, dans l'avion du 777 Tour!
7sur7