Publié le 24 Mar 2024 - 16:19
PRÉSIDENTIELLE ALY NGOUILLE NDIAYE

"Dans l’ensemble, le vote se passe bien"

 

Le candidat à la présidentielle, Aly Ngouille Ndiaye a effectué son devoir citoyen à l’école El hadji Daouda Dia au bureau de vote N*4 à 11 heures 05mn. A sa sortie, il a déclaré : << je viens d’accomplir mon droit civique pour voter aujourd’hui en ce 24 mars au centre El Hadji Daouda Dia qui est l’un des centres les plus importants dans la commune de Linguère.

Dans l’ensemble, le vote se passe bien pour le moment avec un taux un peu satisfaisant peut-être dans les heures qui suivent il y’aura de l’affluence. Malgré tout, ici à Linguère, les gens ont l’habitude de voter dans la paix, la sérénité. Le message que je lance aux électeurs, est de venir voter très rapidement et d’attendre calmement les résultats le soir car il fera très chaud entre 12heures et 14 heures >>

Section: 
RAPPORT DE LA COUR DES COMPTES : L'APR revient à la charge
RAPPORT SUR LES FINANCES PUBLIQUES : La contre-offensive de l'APR 
Démission à Taxawu Sénégal
POLITIQUE : Pape Djibril Fall, le fichier PDF relancé
REVUE DES PROGRAMMES DU FMI : Le Sénégal traine, les voisins accélèrent
DONNÉES GÉOSPATIALES : Le Sénégal lance une plateforme au service de son développement
Awalé sur le dialogue national
APRÈS L’ANNONCE DE GUY MARIUS SAGNA : Takku Wallu monte au créneau et prévient
QUESTIONS D'ACTUALITÉ : La vérité sur les licenciements 
DES POSTES CLÉS  TOUJOURS AUX MAINS DES OPPOSANTS AU RÉGIME : Des responsables de Pastef Kaolack et Kaffrine prédisent l’échec du pouvoir
Coalition Dione
MANSOUR FAYE CONTRE-ATTAQUE : ‘’En vérité, ils n’ont rien sur personne !’’
NGAGNE MBAYE TUÉ AU BRÉSIL : La mort de trop !
CAMBRIOLAGE À LA DIRECTION DE L'INFORMATIQUE DU TRÉSOR : Le principal suspect passe aux aveux
QUESTIONS D'ACTUALITÉ À L'ASSEMBLÉE NATIONALE : Takku Wallu boycotte les séances
L’OPPOSITION A LA UNE : Madiambal, Yoro, Hamidou et la rébellion des plumes
Ousmane Sonko attendu en Côte d’Ivoire : Une visite entre amitié et malentendu sur l’axe Dakar – Abidjan
OUSMANE DIAGNE SUR LES CRITIQUES CONTRE LA JUSTICE : “Qu'on ne compte pas sur moi pour exercer la moindre pression sur les magistrats du siège”
UN AN DE BASSIROU DIOMAYE FAYE : Un président au-dessus de la mêlée
PRÉSIDENTIELLE GABONAISE 2025 : Un meeting mobilise la diaspora gabonaise au Sénégal