Publié le 24 Mar 2024 - 16:19
PRÉSIDENTIELLE ALY NGOUILLE NDIAYE

"Dans l’ensemble, le vote se passe bien"

 

Le candidat à la présidentielle, Aly Ngouille Ndiaye a effectué son devoir citoyen à l’école El hadji Daouda Dia au bureau de vote N*4 à 11 heures 05mn. A sa sortie, il a déclaré : << je viens d’accomplir mon droit civique pour voter aujourd’hui en ce 24 mars au centre El Hadji Daouda Dia qui est l’un des centres les plus importants dans la commune de Linguère.

Dans l’ensemble, le vote se passe bien pour le moment avec un taux un peu satisfaisant peut-être dans les heures qui suivent il y’aura de l’affluence. Malgré tout, ici à Linguère, les gens ont l’habitude de voter dans la paix, la sérénité. Le message que je lance aux électeurs, est de venir voter très rapidement et d’attendre calmement les résultats le soir car il fera très chaud entre 12heures et 14 heures >>

Section: 
NOMINATION DE SUPERVISEURS ADJOINTS : Diomaye Faye muscle son appareil politique
POLITIQUE : Suspicions généralisées au sommet de l’État
L'AFFAIRE ASER OCCUPE LE DEVANT DE LA SCÈNE Du livre de Bachir Fofana à la conférence de Thierno Alassane Sall
ASSEMBLEE GÉNÉRALE PS DEMAIN : L’Union régionale de Dakar dénonce des appels à la violence
Alain Diouf remplace Aminou Lo…
Pastef-Les Patriotes
RÉINTÉGRATION D’OUSMANE SONKO : La compétence du Conseil constitutionnel à l’épreuve
DAKAR ARENA : Ousmane Sonko scelle sa rupture avec Diomaye Faye
PREMIER CONGRES ORDINAIRE DU PASTEF Un week-end à “haut risque"
PREMIER CONSEIL DES MINISTRES : Diomaye exige des “résultats rapides” du gouvernement Lo
CRISE AU SOMMET DE L’ÉTAT : L’APR dénonce “l’échec du projet Pastef” et appelle à une mobilisation générale
SINDIELY WADE : La passion du Sénégal
ÉDUCATION FEMMES : Un legs difficilement égalable
ABDOULAYE WADE : Un patrimoine africain vivant
APRÈS SA RECONDUCTION DANS LE GOUVERNEMENT : Moussa Bala Fofana quitte Pastef et revendique un choix dicté par « le devoir »
PROFIL - MINISTERE DE L’EMPLOI ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET TECHNIQUE Idrissa Samb tourne le dos à Sonko pour Diomaye
ÉLECTION D'OUSMANE SONKO À L'ASSEMBLÉE NATIONALE Le FDR réclame l'annulation de son mandat de député
FACE AUX ATTAQUES DE SONKO : Aldiouma Sow en bouclier de Diomaye
RESTRUCTURATION-BAISSE DES SUBVENTIONS Sonko file la patate chaude à Diomaye
SAINT-LOUIS : MOUVEMENT ÉPAULE CONTRE ÉPAULE : La coalition Diomaye Président élargit ses bases