Jean-Marie Le Pen réclame un million à Madonna
Rappelons-le, la semaine dernière, Madonna, alors qu'elle lançait sa tournée en Israël, a diffusé un montage vidéo pour illustrer sa chanson Nobody Knows Me, dans lequel on a pu reconnaître le visage de Marine Le Pen affublé d'une croix gammée sur le front. Un geste qui n'a pas plu à la principale intéressée, qui avait déclaré : "Si elle fait ça en France, on l'attendra au tournant".
Si lundi, sur la chaîne BFMTV, Louis Aliot, le vice-président du Front National, expliquait ne pas envisager de porter plainte contre la star américaine, Jean-Marie Le Pen, lui, ne semble pas être du même avis. "Je prends extrêmement mal cette affaire là !" a-t-il déclaré alors qu'il était hier en déplacement à Lyon pour la campagne des législatives.
"Quand je vais voir Marine, je vais vivement l'incliner à demander à madame Madonna, en tous les cas, à ceux qui organisent son spectacle international, un million de dollars. Et c'est pas payé cher cette diffamation mise au service du mercantilisme culturel" a-t-il ajouté. Profitant de la présence des caméras, celui-ci n'a d'ailleurs pas hésité à lancer des piques à Jacques Chirac en déclarant que la chanteuse s'était rendue célèbre en jetant sa culotte aux mains de l'ancien Président de la République ajoutant que "maintenant, il est évident qu'il ne pourrait pas l'attraper".
Néanmoins une chose est sûre, c'est que les prochains concerts programmés en France (le 14 juillet au Stade de France et le 21 août à Nice) risquent bien de faire des étincelles.