L’Armp suspend le marché
L’Agence de régulation de marchés publics (ARMP) a suspension, après décision en date du 18 décembre, la procédure de passation du marché de la construction du tronçon Kolda-Vélingara lancé par le MCA-Sénégal.
Cela fait suite au recours introduit par le groupement d’entreprise Sintram-Houar auprès du Comité de réglementation des différents de l'ARMP de ladite institution.
Laquelle devrait rendre sa décision dans les prochains jours. Comme l’avait écrit EnQuête, Sintram-Houar, estimant avoir fait ''l’offre la moins-disante d’un milliard'' par rapport à son concurrent le groupement d’entreprises CSE-Soseter, avait en premier lieu introduit un recours gracieux auprès de la commission de revue des contestations du MCA-Sénégal.
Celle-ci l’ayant débouté, les responsables de Sintram-Houar ont alors saisi le gendarmes du marché public qui a jugé recevable la saisine.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.