La coiffeuse N. Niang plante trois coups de couteau à son époux par jalousie

Née en 1994, la nommée N. Niang, coiffeuse de son état, est en garde vue depuis hier dans les locaux du poste de police de Diameuguene Sicap Mbao, pour coups et blessures volontaires par arme blanche au préjudice de son époux M. Sarr.
Selon nos informations, suite à une histoire de jalousie, la mise en cause, qui n'a pas supporté de voir son époux communiquer avec une fille au téléphone, a préféré se servir d'un couteau pour l'attaquer. Elle lui aurait planté trois coups de couteau sur le corps. L'époux a été transféré dans un établissement sanitaire de la place où il a été admis aux urgences.
Après son forfait, renseignent nos interlocuteurs, la mise en cause avait quitté son domicile conjugal sis à Sicap Mbao, pour trouver refuge à Pikine.
Hier, dans la matinée, elle est venue à l'hôpital pour rendre visite à son époux comme si de rien n’était. Informés de sa présence à l'hôpital, des éléments de la police y ont effectué un transport. Sur place, il a été constaté que son époux M. Sarr était sous traitement et que son médecin était absent des lieux. Entendu sur place par l'enquêteur, M. Sarr a confirmé les faits et a déclaré qu'il ne souhaite pas poursuivre son épouse, car ils ont un enfant de moins d'un an.
Cela n'a pas suffi pour épargner la dame, puisque le parquet, qui a été saisi, a instruit sa conduite et son placement en position de garde à vue. C'est ainsi que N. Niang a été immédiatement interpellée et conduite au poste de police. L'enquête se poursuit en attente des conclusions du médecin et probablement son déferrement.