Publié le 15 Feb 2013 - 18:45
SENEGALAIS DE L'EXTÉRIEUR

Sory Fanta Mady Kaba patron du FAISE

Le Fonds d’appui à l’investissement des Sénégalais de l’extérieur (FAISE) a un nouvel administrateur. Il s'agit du nommé Sory Fanta Mady Kaba, présenté comme un gestionnaire de projet.

 

D'un autre côté, le conseil des ministres a entériné la nomination d'Abdoulaye Mbodji, ingénieur polytechnicien, précédemment Secrétaire général du ministère des Infrastructures et des Transports, comme Directeur général de l'''Aéroport international Blaise Diagne - Société anonyme - AIBD SA'', en remplacement d'Abdoul Mamadou Wane. Serge Malou, titulaire d’un Master II en Banque - Finance, est nommé Directeur du Financement et du Partenariat avec les Organisations (DFPO) au ministère de l’Agriculture et de l’Équipement rural.

 

Ngagne Sène, Professeur PCEM principal, est promu président du Conseil d’administration de l’Institut sénégalais de recherches agricoles (ISRA), en remplacement de Mouhamadou Mouhadji Daff. Quant à Baba Ndiaye, expert en management et développement durable, il atterrit à la présidence du Conseil de surveillance de l’Agence nationale de construction des bâtiments et édifices publics (ACBEP) au ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat, en remplacement de Sara Sall. Enfin, Ousmane Diop, ingénieur en génie civil, est nommé inspecteur général des Bâtiments au ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat, en lieu et place de Mme Socé Diop Dione, appelée à d’autres fonctions.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: