Publié le 10 Dec 2016 - 01:58
SHOW DE DECEMBRE

Canal+ gâte ses clients

 

C’est actuellement le show chez Canal+. Le Directeur de ladite structure Sébastien Punturello a fait face à la presse hier pour parler des ‘’belles surprises’’ réservées aux clients. ‘’Après les 7 merveilles de septembre, Canal+ revient avec un carré d’As’’, a-t-il d’emblée annoncé. Le premier vient de la chaîne A+ qui propose ‘’l’Afrique a un incroyable talent’’ dont la finale est prévue le 16 décembre prochain. A+ compte également marquer le mois de Noël avec une nouvelle émission, ‘’Family music show’’. Un jeu ‘’sympathique’’ qui met en compétition chaque jour deux familles venues d’Afrique qui chantent, dansent etc. Une d’elles pourra rentrer avec un million. Ce, jusqu’au 31 décembre.

Le deuxième As est la NBA Tv. En effet, en sus de renforcer le programme NBA déjà proposé avec maintenant l’intégralité des Play off, Canal+ va lancer la NBA TV. Quatre matches y seront diffusés quotidiennement. En outre, il n’y a pas que du sport qui est proposé. Le cinéma est au rendez-vous avec l’intégrale de James Bond qui constitue 26 films.

Par ailleurs, la chaîne Canal+ a désormais l’exclusivité sur la diffusion des chaînes Disney en Afrique francophone. Elle a également désormais le droit de retransmettre les grandes compétitions africaines. Elle a signé un accord avec la Caf dans ce sens. Naturellement, Canal+ commencera par la diffusion de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) prévue du 14 janvier au 5 février 2017 au Gabon. ‘’Nos abonnés nous demandaient souvent s’il était possible de suivre en direct des matches qui se jouaient en Afrique. Maintenant, c’est possible. L’accord va durer 7 ans et les compétitions seront diffusées sur les 4 chaînes de Canal+ Sport’’, selon M. Punturello.

B. BOB

 

Section: 
ÉTUDE - PERSONNELS ET ÉQUIPEMENTS DE SANTÉ : Dakar et Thiès se taillent la part du lion
RAPPORT COUR DES COMPTES, GRÈVES SYNDICALES… : Les directives de Diomaye à son gouvernement
COMMUNICATION PUBLIQUE EN CRISE : Le gouvernement face à la grogne sociale
OFFRE OU CESSION DE COCAÏNE : Un Nigérian condamné à deux ans de prison ferme
Union européenne-gendarmerie
CONFLIT AU MINISTÈRE DE L’ÉNERGIE : Les agents en cessation d’activité durcissent le ton
Décès Élimane Ndour
Bus DDD saccagé hier
22e CONGRÈS INTERNATIONAL DE L'ASSOCIATION AFRICAINE DE L'EAU : Dr Cheikh Tidiane Dièye promeut une nouvelle vision africaine de l'eau
SCIENCE ET DÉVELOPPEMENT : La valorisation des résultats de recherche-innovation en question
GRÈVE DU SAMES : Le mot d’ordre suivi à Kaolack et à Kaffrine
SITUATION DU PAYS : L’alerte du Club Sénégal émergent
CHAMBRE CRIMINELLE - ACQUITTÉ POUR VIOL : Souleymane Diouf a été condamné pour détournement de mineure
Monseigneur Jean-Baptiste Valter Manga à Dakar
NGOR DIENG, PSYCHOLOGUE CONSEILLER : “Notre société est plus dans le jugement, la stigmatisation, la marginalisation, l’isolement...”
UN MILLIER DE BÊTES VOLÉ EN UN AN, CHERTÉ ALIMENT BÉTAIL, TENSIONS ÉLEVEURS-AGRICULTEURS... : Ces doléances qui attendent Bassirou Diomaye Faye à Kaolack
GRÈVE GÉNÉRALE DE 48 HEURES, BAISSE DES SALAIRES ANNONCÉE… : L'ordonnance prescrite par le Sames à l’État du Sénégal
CONDAMNÉS EN PREMIÈRE INSTANCE POUR ESCROQUERIE : Un douanier et son ex-épouse jugés en appel
DIFFAMATION : Madiambal Diagne conteste sa condamnation, face à l’absence de Téliko
Saint-Louis SNR