Accident

La série noire des accidents de la circulation se poursuit avec son lot de morts. Après celui d’avant-hier, qui s’est produit à Ndioudiouf, un village situé dans la région de Fatick et qui a enregistré 8 morts et 24 blessés dans un état grave, un autre accident a eu lieu hier matin, sur l’axe Thiès - Dakar. En fait, c’est un car ‘’Ndiaga Ndiaye’’ immatriculé LG-5660-B qui est entré en collision avec un véhicule particulier de type Berlingo SL-8756-B.
Celui-ci, qui s’est produit vers 9 h sur la route nationale n°2 (RN2) à hauteur d’Alloup Kagne, près de l’usine de phosphates, a fait 1 mort sur le coup et 21 blessés dont 4 graves. Ce violent accident a coûté la vie au chauffeur de la Berlingo.
Le jeune homme qui a péri dans cet accident n’aura pas la chance de souffler ses 27 bougies aux côtés des siens. Né le 29 mars 1993 à Rufisque, Assane Diouf est parti à la fleur de l’âge. Informés, les éléments de la 21e compagnie d’incendie et de secours de Thiès ont investi les lieux. Ils ont acheminé le corps sans vie ainsi que les 21 autres blessés au centre hospitalier régional El Hadj Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.