Publié le 19 Oct 2012 - 13:45
SOLIDARITÉ À GRAND-YOFF

L'Unds alloue 2,7 millions à ses femmes

 

 

L'Union nationale pour le développement du Sénégal (UNDS) a doté jeudi 18 ocotbre 2012, ses femmes de Grand-Yoff d'une aide composée de moutons et de denrées de première nécessité dont des oignons et des pommes de terre. Cette aide estimée à la somme de 2,7 millions de francs Cfa, entre dans le cadre des activités sociales de ladite association. La cérémonie de remise du don a eu pour cadre le siège de ladite association.

À quelques jours de la fête de la Tabaski, les besoins se font pressants dans les ménages sénégalais. C'est pourquoi l'Unds, née en décembre 2011 et qui compte 1250 membres, a jugé utile d'aider ces familles nécessiteuses qui «rencontrent d'énormes difficultés pour subvenir à leurs besoins», indique son président, Cheikh Tidiane Diatta. D'où sa volonté d'être «toujours là pour ceux qui sont dans la précarité.» Pour Adja Fall, marraine et vice-présidente de l'association, «c'est le minimum que l'on puisse faire pour ces braves femmes qui sont toujours engagées dans le mouvement.»

 

HABIBATOU WAGNE (STAGIAIRE)

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: