Dons

Dans le cadre de l’action de solidarité liée à la lutte contre la Covid-19, la famille de feu Djily Mbaye a perpétué l’œuvre du père et mis les bouchées doubles. Elle compte déjà plusieurs dons à son actif, laissant planer l’ombre du défunt.
Hier vendredi 17 avril, la famille de Djily Mbaye a remis un chèque de 10 millions de francs au gouverneur de la région de Louga. C’est, en effet, sur ‘’ndiguel’’ de Mame Cheikh Mbaye, Khalife de la famille, que le don a été remis par son frère cadet, Serigne Khadim Mbaye, qui a représenté toute la famille.
Une remise en présence des membres du Force-Covid-19 et du directeur de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Samedi 18 avril, un deuxième don de 2 millions de francs CFA sera remis à l’Association des ‘’daraas’’ de la région de Louga qui sera représentée par son président Serigne Ndiaga Mbaye.
Auparavant, mardi 31 mars, la fondation Fahd Ben Abdel Aziz, créée par feu Djily et dont le fils aîné Mame Cheikh Mbaye est le président du Conseil d’Administration, avait contribué à hauteur de 30 millions de francs que ce dernier a remis au Force-Covid-19.