Farba Senghor crache le feu sur le comité directeur
Silencieux depuis quelques temps, le chargé de propagande du Parti démocratique sénégalais, Farba Senghor, a repris du poil de la bête et c'est pour cracher du venin tout cru à ses camarades du Pds nichés au sein du comité directeur du parti d'Abdoulaye Wade.
Visiblement haineux à l'endroit d'Oumar Sarr et de sa bande, Farba Senghor a pondu un communiqué ce vendredi dans lequel il traite Oumar Sarr et son comité directeur de tous les noms lugubres. Visez-en le contenu: "Wade a toujours été trahi et floué. Il pourrait cette fois-ci, avant qu'il ne soit trop tard, éviter de léguer son œuvre à des individus avides de privilèges qui n'hésiteraient pas à sacrifier celle-ci pour leurs propres intérêts ou à gâcher l'immense trésor de Wade en quelques mois à cause de leur incompétence". Du Farba tout cru!
Mais le tonitruant propagandiste de la cause wadienne se fait plus virulent: "La ruse et la capacité de manœuvre et de complot de la direction actuelle du parti sont insoupçonnés, carnt le Secrétaire général national pour mieux s'emparer des reines du parti qui risque de se disloquer entre leurs mains quelques temps après" avertit Farba Senghor.
Pour illustrer ses propos, le chef de la propagande du Pds accuse Oumar Sarr et les membres de son comité directeur d'avoir fait dans la "clandestinité, la nébulosité, et l'opacité la plus totale, réduisant de hauts responsables du Pds à des moutons de Panurge en préparant le voyage à Paris dans le cadre du prix Fora décerné à Abdoulaye Wade, le 23 septembre dernier.
Pour rappel, Farba Senghor a été interdit de parole jeudi dernier en réunion du Comité directeur du Pds pour être arrivé à 19 heures alors qu'il était convoqué à 16 heures 30 minutes.
L'on peut dire sans risque de se tromper que c'est parti pour de nouvelles chaudes empoignades dans le Pds avc Farba Senghor comme acteur principal.
Seninfos.com