Auguste Mbagnick Sène libre de l’école de lutte Manga 2
Auguste Mbagnick Sène, est désormais libre. Selon un communiqué parvenu à EnQuête, le lutteur a versé à l’écurie Manga 2 la somme de 400 mille en espèces. ''Ce montant a été généreusement offert au lutteur par le promoteur Aziz Ndiaye'', précise-t-on.
La source ajoute que Auguste a également signé, ce mardi 23 avril 2013, une lettre d’engagement déposée au Comité national de gestion de la lutte (Cng) pour que le reste des 800 mille F Cfa que lui réclame l’école de lutte Manga 2 soit défalqué de son reliquat. C’est ainsi que l’école de lutte Manga 2 a signé une lettre de libération pour le lutteur. Ce qui permet à Auguste Mbagnick Sène de jouir de ses droits de devenir chef de file de l’écurie «Thiamassas Nianing»
Auparavant, une délégation de l’écurie de «Thiamassas Nianing», dirigée par son vice-président, Raphaël Ndour, s’est rendue chez Manga 2 aux Parcelles Assainies, le dimanche 21 avril 2013, vers 16 heures afin d’arrondir les angles et lever toutes les équivoques et incompréhensions qui existaient entre le lutteur et l’écurie de Manga 2. Au terme de la rencontre, qui a duré plus de 2 heures, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente.
Par ailleurs, le lutteur Auguste Mbagnick Sène et l’ensemble des membres de l’écurie «Thiamassas Nianing» tiennent à remercier vivement le promoteur Aziz Ndiaye de son noble geste et lui souhaitent plus de rayonnement dans l’arène.
Enquête Plus