Don visières

S’engager aux côtés du personnel soignant afin de les soutenir dans leur mission de lutte contre la propagation de la pandémie qui sévit au Sénégal et dans le monde. C’est ce qu’a fait l’Africaine de géotechnique, technologie et services (AGTS) en offrant un lot de 500 visières à 7 structures sanitaires de Dakar que sont les hôpitaux Fann, Principal, Albert Royer, de Diamniadio, de Thiaroye, Idrissa Pouye (Ex-CTO), militaire de Ouakam.
Selon la cheffe du Service marketing et communication de cette boite, Hawoly Dia Dème, il est de leur devoir de citoyens de participer à l’effort de lutte contre cette pandémie.
‘’L’AGTS a bien compris que cette lutte passe inéluctablement par la protection du personnel de santé qui est en ligne de mire. Nous sommes engagés dans le cadre de cette politique de RSE (responsabilité sociétale d’entreprise) et pour barrer la route à cette pandémie qui fait des ravages dans le monde. Nous avons jugé utile de soutenir le personnel de santé de notre pays.
Les soignants jouent un rôle important dans la lutte contre la propagation de la Covid-19. Ainsi, protéger ce personnel soignant, c'est les mettre hors de danger et, par ricochet, leur permettre de mener à bien leur mission qui consiste bien entendu à sauver des vies’’, a expliqué Mme Dème.