Publié le 24 May 2012 - 20:58
VENU SATISFAIRE SA LIBIDO

Des prostituées lui tranchent le pénis

 

C'est aux alentours de 23h que le bouvier se rend en ces lieux où les catins vendent leurs charmes, près d'un hotel au centre ville de Bouaké ( Cote d'Ivoire). Bien entendu, il est là pour étancher sa soif sexuelle. Son choix se porte sur une fille de joie de petite corpulence. Contrairement aux filles plantureuses, il est convaincu que cette prostituée de petite taille et de petite forme peut se laisser aller à toutes les postures.

Ainsi, le plaisir serait-il garanti pour lui. Le client et la belle de nuit se mettent d'accord sur la somme de 1 000 F Cfa pour la passe. Peu après, les amants d'un soir disparaissent derrière un bosquet, non loin de là. A l'abri des regards, ils s'adonnent à une partie de plaisir qu'on imagine intense.

 

Mais voilà que les choses se gâtent. C'est que la prostituée exige cette fois de son client qu'il lui paye le double de la somme arrêtée. Comme argument, elle avance que le préservatif a pété sous les violents coups de hanche du bouvier. Et de plus, ce dernier s'est montré incapable de se retirer à ce moment-là. Ce qui l'expose donc elle à d'éventuelles maladies. De gros risques en somme qu'elle a pris, rien que pour lui faire plaisir. Alors, un autre billet de 1 000 F Cfa ne serait pas de trop. T.D n'entend pas les choses de cette oreille. La fille de joie au départ ne lui ayant pas parlé de prime de risques à payer.

 

Mais alors qu'il n'est pas encore rhabillé et qu'il s'y attend le moins, la catin se jette subitement sur ses attributs sexuels qu'elle empoigne fermement. Puis, elle se met à appeler à l'aide. Ses cris sont perçus par ses collègues qui volent alors à grand nombre à son secours. Sous l'effet de l'alcool et de la drogue, elles usent d'une lame-rasoir et tranchent le pénis et les testicules du bouvier.

 

Après quoi, abandonnant le pauvre en sang et en pleurs, elles prennent la fuite. Le malheureux se traîne comme il peut et sort de derrière le bosquet. Découvert en piteux état par des passants, il est conduit dans une clinique proche où il reçoit des soins. Puis, plus tard, il est transféré à Abidjan, dans un centre hospitalier à même de traiter au mieux son cas. Il nous revient toujours de nos sources que si le bouvier est à présent hors de danger, par contre, il devra désormais faire sans son sexe.

 

SoirInfo

Section: 
CHARLES DE GAULLE : Héros français, bourreau africain ?
En Birmanie, des crémations à la chaîne pour les victimes du séisme
ENTRETIEN - AMADOU MOCTAR ANN, ANALYSTE GÉOPOLITIQUE : "Le Sénégal affirme son rôle de médiateur sur la scène internationale"
RETRAIT DE L’ORGANISATION INTERNATIONALE DE LA FRANCOPHONIE : Les pays de l’AES dénoncent un levier d’influence française
BURKINA FASO - MASSACRES DE VILLAGEOIS PEULS À SOLENZO : Les balles et les machettes de la haine
OUATTARA ET MAHAMA LANCENT UN APPEL A L’AES : Un retour dans la CEDEAO, une mission quasi impossible ?
MÉDIATION EN GUINÉE-BISSAU : Le pouvoir ‘’chasse’’ la mission de la CEDEAO/ONU
Présentation de “Insécurité au Sahel : sortir de la crise!” : La solution mise en avant par Mamadou Mouth Bane
MALI - SÉNÉGAL : La reconstruction relationnelle se poursuit
COOPÉRATION SÉNÉGALO-IRANIENNE : Arbre de la paix symbole de la fraternité entre les deux peuples    
ELON MUSK : L’influenceur guerrier de l’ère Trump
GEOPOLITIQUE - ISOLATIONNISME DE TRUMP : L’instrument d’un retour de la puissance hégémonique américaine ?
Accident aérien à Washington : « Malheureusement, il n’y a pas de survivants », déclare Donald Trump
PRIX DÉCOUVERTES RFI 2025 : L’artiste Sahad Sarr en course pour représenter le Sénégal
POLITIQUE D’EXPULSION DE TRUMP : La peur et l’inquiétude des migrants sénégalais
La liste des 78 décrets signés par Donald Trump
DONALD TRUMP ET LA NOUVELLE DONNE ÉNERGÉTIQUE : Un virage pro-pétrole favorable au Sénégal
RELATIONS INTERNATIONALES : Les implications de l'investiture de Trump pour le Sénégal
Affaire Stormy Daniels : Donald Trump dispensé de peine après sa condamnation
ATTAQUE TERRORISTE CONTRE LE PALAIS PRESIDENTIEL : Le Tchad bascule dans la tourmente