Khalifa Président

Opa Diallo, qui était, jusque-là, le coordonnateur départemental du mouvement Khalifa Président dans le département de Bakel, est désigné comme coordinateur national par intérim dudit mouvement. Cette désignation, renseigne un communiqué reçu à ‘’EnQuête’’, fait suite à la vacance du poste, depuis le rappel à Dieu du maire Idrissa Diallo, le 28 décembre 2020.
Vu le contexte pandémique, un comité restreint de responsables de cellule présents à la rencontre de coordination, tenue au domicile de feu le maire Idrissa Diallo, a ainsi retenu la proposition de désigner Opa Diallo coordinateur par intérim du mouvement KP, en attendant la prochaine assemblée générale. "KP est très heureux de la désignation de M. Diallo à ce poste, car ses compétences, son engagement sans faille et son militantisme dévoué au sein du mouvement sont sans équivoque.
Ses qualités managériales, organisationnelles et humaines cadrent parfaitement avec les objectifs du mouvement pour lequel nous nous engageons à la revitalisation, pour le placer au cœur de l'échiquier politique national et international, comme l'avait souhaité feu le maire Idrissa Diallo (paix à son âme)", ajoute-t-on.