Publié le 26 Jan 2023 - 11:13

Drame à Thiès

 

Le quartier Darou Salam de Thiès est sous le choc, après un incident tragique ! Deux pensionnaires d'une même école coranique ont décidé de solder leurs comptes. Au cours de cette vive altercation, l'adolescent de 13 ans, A. B. M., a poignardé son camarade  B. L. N.

Gisant dans une mare de sang, la victime a été aussitôt évacuée à l'hôpital régional de la cité du Rail où elle a succombé à ses blessures. Informés des faits, les éléments du commissariat du 1er arrondissement se sont rendus sur les lieux du crime et dans la structure sanitaire susnommée. Les limiers n'ont pas perdu de temps pour mettre aux arrêts le mis en cause. Selon des sources de Seneweb, l'élève coranique incriminé a reconnu être l’auteur du crime. Le suspect, âgé de 13 ans, a retracé le film de la bagarre devant les enquêteurs. 

"B. L. N. m'a insulté de mère au cours d'une plaisanterie dans notre école coranique. J'ai attendu jusqu'à notre sortie pour lui renvoyer les mêmes propos. Et il m'a donné un violent coup de poing", explique le présumé meurtrier. Pour laver cet affront, le mis en cause a sorti un couteau de son sac avant de poignarder son camarade B. L. N., selon ses aveux.  Interpellé sur la provenance de l'arme du crime, il a fait croire aux enquêteurs qu'il avait ramassé le couteau hier mardi avant de le dissimuler dans son sac.  Selon des sources de Seneweb, l'adolescent A. B. M. est en garde à vue dans les locaux de la police du 1er arrondissement de Thiès pour meurtre.

Section: 
Synpics sur le CNRM
CRISE DANS LE SECTEUR EDUCATIF : Le G7 dénonce des ponctions injustes
4 AVRIL A THIES – CLIMAT POLITIQUE NEFASTE : Thiès D’ABORD sonne l’alerte et appelle les maires à l’unité
AFFAIRE MOUSSA BOCAR THIAM : Le Bâtonnier saisi par l’ancien ministre
Vol de bétail
Lutte contre la traite des personnes
BESOINS ET CRISES ALIMENTAIRES AU SÉNÉGAL EN 2024 : Tambacounda, Matam, Kédougou et Saint-Louis en première ligne
23 kg de chanvre indien saisis dans la forêt de Pakala
THIES - CENTRE HOSPITALIER REGIONAL EL AHMADOU SAKHIR NDIEGUENE 12 milliards F CFA pour moderniser l’établissement
Saisie historique de carentanais - un opioïde ultra-puissant
Le ciriz salue la circulaire du premier ministre
FERMETURE DES MAISONS JAUNES DE MALIKA ET MBOUR Plus de 200 enfants se retrouvent sans prise en charge
MUSÉE DES CIVILISATIONS NOIRES : Une situation bizarre
La Cedeao et l’UA appelle au respect de l’intégrité des territoires et à la vie
JEAN A. DIATTA (DIRECTEUR DES BOURSES) : "On ne fait pas de réformes, on réorganise le mode de paiement"
ME BAMBA CISSÉ INAUGURATION COMMISSARIAT DALIFORT-FORAIL : “Ce commissariat est le reflet de l’État, de l’autorité de l’État”
AUDIENCE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE - MAIRE DE LA VILLE DE THIES : Le maire de Thiès-Est ne digère pas
APRÈS LES DECLARATIONS DU PM : Le Front syndical dénonce des tentatives d’intimidation
ROUTES MIGRATOIRES DANS LE MONDE EN 2025 : Au moins 7 667 personnes sont décédées ou ont disparu
Interpellation à Grand-Yoff