Publié le 26 Jan 2023 - 11:13

Drame à Thiès

 

Le quartier Darou Salam de Thiès est sous le choc, après un incident tragique ! Deux pensionnaires d'une même école coranique ont décidé de solder leurs comptes. Au cours de cette vive altercation, l'adolescent de 13 ans, A. B. M., a poignardé son camarade  B. L. N.

Gisant dans une mare de sang, la victime a été aussitôt évacuée à l'hôpital régional de la cité du Rail où elle a succombé à ses blessures. Informés des faits, les éléments du commissariat du 1er arrondissement se sont rendus sur les lieux du crime et dans la structure sanitaire susnommée. Les limiers n'ont pas perdu de temps pour mettre aux arrêts le mis en cause. Selon des sources de Seneweb, l'élève coranique incriminé a reconnu être l’auteur du crime. Le suspect, âgé de 13 ans, a retracé le film de la bagarre devant les enquêteurs. 

"B. L. N. m'a insulté de mère au cours d'une plaisanterie dans notre école coranique. J'ai attendu jusqu'à notre sortie pour lui renvoyer les mêmes propos. Et il m'a donné un violent coup de poing", explique le présumé meurtrier. Pour laver cet affront, le mis en cause a sorti un couteau de son sac avant de poignarder son camarade B. L. N., selon ses aveux.  Interpellé sur la provenance de l'arme du crime, il a fait croire aux enquêteurs qu'il avait ramassé le couteau hier mardi avant de le dissimuler dans son sac.  Selon des sources de Seneweb, l'adolescent A. B. M. est en garde à vue dans les locaux de la police du 1er arrondissement de Thiès pour meurtre.

Section: 
Fête d'excellence
Maternité Daroukhane
Hôpital militaire de campagne
Comes
KOLDA - RECONNUE COUPABLE D’INFANTICIDE : Une dame condamnée à 5 ans de réclusion criminelle
EN VISITE HIER À CAMBÉRÈNE : Après la mort de deux jeunes, le général Tine promet des “enquêtes impartiales”
ENSEIGNEMENT DE L’EPS : Les enseignants dénoncent un traitement inégal et réclament une réforme en profondeur
THIÈS : 20 000 ménages ciblés pour la couverture sanitaire universelle
KOLDA - LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE FAUX BILLETS DE BANQUE : 3 individus arrêtés et envoyés en prison
CONFÉRENCE RAPPÉE POUR CONSCIENTISER LES JEUNES ÉLÈVES : Relater l’histoire à travers un prisme africain
COMMISSION SOUS-RÉGIONALE DES PÊCHES : Une grande dimension accordée à l'aquaculture
DIPLOMATIE - FINANCEMENTS PUBLICS : Le cap présidentiel se précise
BAVURES POLICIÈRES AU SÉNÉGAL : Un mal endémique
TENSION DANS LE SECTEUR DE LA JUSTICE Les syndicats dénoncent une ‘’trahison’’, après le communiqué du ministère
Orpaillage clandestin
LETTRE DE POLITIQUE SECTORIELLE DE SANTÉ (LPSS) 2025-2029 : Les acteurs du Nord s’approprient la nouvelle stratégie nationale
INONDATIONS, FORTES CHALEURS, ÉROSION CÔTIÈRE… : La Senelec compte intégrer  les exigences de résilience
CONSOMMATION D'ALCOOL, DE TABAC… : Ces régions championnes, selon une étude
DIFFUSION DE FAUSSES NOUVELLES : Bachir Fofana fixé sur son sort, le 9 juillet
ROUTE KOLDA - SALIKEGNÉ DANS UN ÉTAT DÉFECTUEUX TRÈS AVANCÉ : Les populations de Dioulacolon exigent la reprise des travaux de bitumage