Thierno Seydi perd 150 millions FCFA

Photo Google
L'agent de l'international Ivoirien, Didier Drogba, a été victime d'un vol. Le montant du préjudice est évalué à 150 millions de francs CFA. Selon nos sources, Thierno Seydi n'a été victime ni d'un braquage ni d'un cambriolage ; c'est son chéquier qui a été dérobé. Différents montants ont pu été retirés de son compte bancaire logé à la CBAO. D'après nos sources, c'est une prostituée qui était chargée de faire les retraits. Lorsqu'elle a été arrêtée, elle a balancé le nom de B. C.
Cette révélation aurait fait sursauter Thierno Seydi qui s'est rendu compte qu'il s'agit de sa propre nièce. Entendue par les éléments de la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane, la jeune fille, âgée entre 17 et 18 ans, aurait reconnu avoir volé le chéquier avant de le remettre à son petit ami. Celui-ci, qui est en fuite, a fait appel aux services de la belle de nuit pour les retraits d'argent.
Outre la nièce et la fille de joie, trois autres personnes auraient bénéficié de l'argent volé et se trouvent également dans les locaux de la caserne Samba Diéry Diallo. Tout ce beau monde attend d'être déferré au parquet, probablement aujourd'hui. Les enquêteurs croient savoir que les mis en cause bénéficieraient d'une complicité à l'agence CBAO de Derklé où s'effectuaient les retraits. Car la signature de l'agent de joueurs de foot était imitée.