Publié le 30 May 2012 - 16:10
DIFFEREND AVEC MTL

 

 

 L’ARTP dépose une plainte contre x

 

 

 

Le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a révélé mercredi, le dépôt d’une plainte contre x pour détournement de deniers publics, complicité de détournement de deniers publics, escroquerie portant sur des deniers publics, complicité d’escroquerie sur les deniers publics et accessoirement concussion sans préjudice, de délits que l’enquête pourrait révéler.

 

‘’Cette plainte n’est pas une surprise pour ceux qui suivent l’actualité. En effet, l’ARTP a récemment largement communiqué, à travers la presse, sur les tenants de cette affaire relative au contrat d’assistance technique pour le contrôle et la supervision du trafic international et la lutte contre la fraude’’, a expliqué Thierno Alassane Sall, lors d’un point de presse.

 

M. Sall a aussi indiqué que l’ARTP a ‘’envoyé une mise en demeure à M. Papa Cheikh Ahmadou Amar, pour lui demander le remboursement d’un montant global huit milliards deux cents millions FCFA représentant le prix d’acquisition de deux immeubles que respectivement Touba Real Estate et Amar Holding devaient vendre à l’Autorité’’. 

 

Section: