Kanene Ndiob
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/hqdefault%20%281%29_5.jpg?itok=VJYb4qie)
Avant-hier, en marge d’un meeting de rassemblement, le député libéral de la diaspora, Mor Kane, est largement revenu sur les difficultés de la commune de Kanène Ndiob, une contrée située à une vingtaine de kilomètres de la commune de Louga.
De son avis, il n’y a rien dans leur municipalité, en termes d’infrastructure sociale, de route, encore moins les services de base comme l’eau ou l’électricité. La seule route bitumée est à l’actif du régime précédent, selon le parlementaire. ‘’C’est une zone enclavée. Depuis lors, rien que de promesses. La population est fatiguée.
Nous sommes alimentés en eau à travers un forage. Nous ne sentons pas le Pudc. Notre centre de santé est pauvre. La seule ambulance existante a été achetée par les émigrés. Et ce sont ces derniers qui paient le chauffeur d’ailleurs. Nous ne sentons rien des 7 ans de Macky Sall. Tout ce que je vous dis est vérifiable dans cette commune où seuls 3 villages sont électrifiés sur 48’’, a déclaré le député libéral. Selon lui, tout ce que la population demande, c’est de l’aide, car ils sont sénégalais comme tout le monde. Une occasion qui lui a servi de prétexte pour faire des dons de matériel.