Un commerçant véreux a voulu se sucrer sur le dos des sinistrés
Il y en a qui ne recule devant rien, pour se faire de l'argent. C'est le cas de cet homme d'affaires qui a voulu profiter des inondations et du désarroi des sinistrés pour réussir une formidable opération financière. Mal lui en a pris, puisqu'il a été épinglé par les Douanes.
En effet, au moment où, dans un formidable élan de solidarité, les citoyens sénégalais étaient en train de mobiliser leurs ressources et leurs biens pour venir en aide à leurs compatriotes chassés de leur maison par les eaux, l'homme d'affaires a émis le souhait d'importer plusieurs dizaines de tonnes de riz qu'il a déclaré destiner aux sinistrés. Un subterfuge. Puisqu'après avoir bénéficié d'avantages subséquents, notamment, pour l'entrer de la marchandise sur le sol sénégalais.
Le commerçant a oublié l'existence des sinistrés et tenté d'écouler la marchandise dans le marché. C'était sans compter avec la vigilance des autorités, puisqu'il a été épinglé par la gendarmerie. En ce moment, il a entamé une médiation pénale pour se sortir de ce mauvais pas.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.