Oumar Sarr a-t-il été sauvé par Moustapha Niasse ?
Le président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse a révélé, hier, au cours de la session plénière consacrée à la mise en place de la Haute Cour de Justice, avoir adressé une lettre aux autorités - sans indiquer lesquelles - après avoir pris connaissance de la missive que lui a écrite son collègue député Oumar Sarr avant d’ouvrir les travaux.
Cette lettre de Niasse a-t-elle sauvé l’ancien ministre de l’Habitat et de l’Assainissement convoqué hier à la Section de recherches de la gendarmerie nationale dans le cadre des enquêtes sur les présumés biens mal acquis ? Moustapha Niasse a en tout cas entretenu le mystère : ''Nous avons fait ce que nous avons eu à faire, et je ne rentrerai pas dans les détails. Nous respectons la séparation des pouvoirs'', a esquivé M. Niasse tout en brandissant du haut du perchoir une lettre estampillée ''confidentielle''.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.